Restaurant La Fugue d'Alpes et Lac

Depuis plus de 20 ans, le restaurant La Fugue d'Alpes et Lac vous accueille à Neuchâtel, en face de la gare. Nous vous y offrons une magnifique vue sur le lac.

Le chef de cuisine, Jean-Denis Schoepfer, vous propose une carte de saison, évolutive et mettant à l'honneur les produits de notre belle région. Des vins d'ici et d'ailleurs ont été sélectionnés avec soin afin de satisfaire vos goûts et mettre vos plats en valeur.

En 2018, le restaurant La Fugue a obtenu le Label "Fait Maison". "Ce label distingue, sur une base volontaire, les restaurants dont les mets sont préparés intégralement ou en majeure partie dans leurs propres cuisines, sans recourir aux plats et produits précuisinés." (source : labelfaitmaison.ch)

Nous avons l'immense honneur d'entrer au Gault&Millau 2019 avec 12/20 points. Belle reconnaissance pour le travail de Jean-Denis Schoepfer et son équipe qui travaillent avec passion pour vous proposer une cuisine de qualité !

La salle du restaurant a su conserver tout le charme du bâtiment principal et peut recevoir 50 personnes à la carte et jusqu'à 120 en banquets . Elle offre une luminosité exceptionnelle grâce à sept grandes fenêtres orientées plein sud. Une attention particulière a été apportée à la décoration, au travers notamment des gravures d'art moderne d'artistes reconnus qui ornent les murs.

A l'arrivée des beaux jours, la terrasse du restaurant La Fugue d'Alpes et Lac vous offre un dégagement unique sur le lac et les Alpes.

Nous proposons également des menus sur mesure pour repas de fêtes et banquets. Notre équipe dynamique et professionnelle est là pour vous servir et vous conseiller.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement pour un repas, un café ou un apéritif !

 

Restaurant La Fugues d'Alpes et Lac Neuchâtel - Carte des vins

Carte des vins (à venir)

Horaires

Bar/café : 7/7 de 7h00 à 23h00

Cuisine : du lundi au vendredi de 11h45 à 13h30 et 18h30 à 21h30

Fermé le dimanche.

D’octobre à mai, fermé le samedi également. Ouverture possible dès 25 personnes sur réservation.

 

 

Revue de presse - La Fugue d'Alpes et Lac


 

On parle de nous - Revue de presse