Hôtel Alpes et Lac

Le restaurant La Fugue se trouve dans le bâtiment principal de l'hôtel Alpes et Lac. Tout deux sont gérés manière conjointe

Datant du XIXème siècle et entretenu avec soin, l'édifice qui les abrite jouit d'un dégagement exceptionnel sur le lac et les Alpes.

Les chambres, aménagées avec goût, offrent tout le calme et le confort que vous recherchez lors d'un séjour à l'hôtel. Elles disposent toutes d'une connexion WiFi gratuite, d'un coffre, d'une salle-de-bain privative et d'un mini-bar. Selon vos besoins, vous avez le choix entre quatre types de chambres différents pouvant accueillir entre une et quatre personnes.

À seulement quelques mètres du bâtiment principal, l'Annexe d'Alpes et Lac a ouvert ses portes au public mi-2019. Elle propose 16 chambres modernes, dont deux suites, avec climatisation et chauffage au sol. Chacune d'entre elles est décorée d'oeuvres d'art d'un artiste local ou international.

Vous pouvez consulter le site de l'hôtel en cliquant sur ce lien.

Hôtel Alpes et Lac Neuchâtel - Chambres

Hôtel Alpes et Lac Neuchâtel - Vue bâtiment

Annexe de l'hôtel d'Alpes et Lac Neuchâtel


Le restaurant La Fugue se trouve au rez-de-chaussée d'Alpes et Lac. Il propose chaque matin à ses clients un buffet de petit-déjeuner varié, mettant à l'honneur des produits régionaux. Il est également ouvert au public tous les jours de 7h00 à 23h00 pour un café, un apéritif ou un repas.

Toutes l'équipe de l'hôtel Alpes et Lac et du restaurant La Fugue se réjouissent de vous accueillir lors de votre prochaine visite !

Vers le site Internet de l'hôtel